Etre une entreprise partenaire

En nous aidant à remplir notre mission sociale, les entreprises valorisent également les compétences professionnelles et personnelles de leurs collaborateurs.

Il s’agit de partenariats utiles pour notre association puisqu’ils créent des ponts entre le secteur privé et le milieu associatif et qu'ils nous permettent de diffuser plus largement notre message de solidarité et d’entraide.

Différentes actions sont ainsi possibles à Caritas Vaud. Et chaque entreprise est libre de nous proposer le projet social qui lui tient à cœur !
Quelques exemples de partenariats possibles :

• collecte de vêtements au sein de l'entreprise
  • collecte d’aliments pour la Centrale alimentaire de la région lausannoise (CA-RL)
  • organisation d’une séance d’information sur les opportunités de bénévolat pour les collaborateurs
  • don d’ordinateurs portables lors de la réactualisation du parc informatique
  • engagement des collaborateurs dans un projet ou une prestation de Caritas Vaud (par exemple financer des cabas pour nos magasins, un nouveau projet, un fonds spécial à l’image du Fonds Corona créé en 2020, etc).

Caritas Vaud est également partie prenante de l'action Samedi du partage dont la dernière édition a eu lieu les 27 et 28 novembre 2020.
Plus de 60 tonnes ont été récoltées qu'il s'agit maintenant de trier. Deux récoltes auront lieu en 2021, les 4 et 5 juin 2021 pour la première.

Des aménagements peuvent être trouvés, des contreprestations peuvent vous être offertes. N'hésitez pas à nous joindre via le formulaire ci-dessous ou à nous contacter par mail ou par téléphone 021 317 59 80
ou annoncez votre don en suivant le lien.

Nous sommes intéressés à être une entreprise partenaire :

Diese nächsten beiden Felder bitte nicht ausfüllen