Giving Tuesday : des sous-vêtements pour les sans-abris

Aidez-nous à soutenir, dans le cadre du Giving Tuesday le 30 novembre prochain, tous les usagers de nos centres d'hébergement d'urgence en leur offrant des kits de sous-vêtements neufs, que nous ne pouvons pas récolter via nos Boutiques de seconde main. Merci pour votre soutien!

Nos hébergements d’urgence à Yverdon-les-Bains et Vevey accueillent chaque année plus de 600 personnes sans-abri pour environ 11’000 nuitées, et un nouveau centre ouvrira fin 2021 à Nyon, pour accueillir également les sans-abri de la Côte. Nous leur offrons le lavage de leurs habits, un repas chaud le soir, un petit-déjeuner le matin ainsi que la possibilité de se doucher. A Vevey et Nyon, une assistante sociale peut les orienter et les conseiller selon leur problématique. Depuis 2020, la situation est particulièrement difficile pour les sans-abri, touchés par les mesures sanitaires liées la crise du coronavirus, dont un accès limité aux toilettes publiques, commerces et cafés. Nos locaux sont à capacité maximale, étant donné la distanciation sociale requise. En ce Giving Tuesday, nous souhaitons soutenir tous les usagers de nos centres en leur offrant des kits de sous-vêtements neufs, que nous ne pouvons pas récolter via nos Boutiques de seconde main. Merci pour votre soutien!