Giving Tuesday : des sacs de couchage pour les sans-abri

Aidez-nous à soutenir, dans le cadre du Giving Tuesday le 29 novembre prochain, tous les usagers de nos centres d'hébergement d'urgence en leur offrant des sacs de couchage. Afin que les hivers soient moins rudes pour eux. Merci pour votre soutien!

Nos hébergements d’urgence à Yverdon-les-Bains, Nyon et Vevey accueillent chaque année plus de 600 personnes sans-abri pour environ 11’000 nuitées. Nous leur offrons le lavage de leurs habits, un repas chaud le soir, un petit-déjeuner le matin ainsi que la possibilité de se doucher. A Vevey et Nyon, une assistante sociale peut les orienter et les conseiller selon leur problématique. Depuis 2020, la situation est particulièrement difficile pour les sans-abri, touchés par les mesures sanitaires liées la crise du coronavirus, dont un accès limité aux toilettes publiques, commerces et cafés. Nos locaux sont à capacité maximale, étant donné la distanciation sociale requise. En ce Giving Tuesday, nous souhaitons soutenir tous les usagers de nos centres en leur offrant des sacs de couchage. Contribuez à leur achat, et vous pouvez également nous contacter si vous souhaitiez nous en offrir de seconde main. Merci pour votre soutien!