Crowdfunding : une nouvelle Epicerie à Renens !

En avril 2021, une nouvelle Épicerie Caritas ouvrira ses portes à Renens.

De par son but social, une Épicerie Caritas ne peut rechercher sa rentabilité dans la vente de ses produits, c’est pourquoi nous avons besoin de soutiens financiers pour pouvoir lancer un tel projet.
L’ouverture d’une nouvelle Épicerie Caritas à Renens permettra d’offrir aux clients l’occasion de faire leurs courses à petit prix sans avoir la contrainte de se déplacer jusqu’au centre-ville, mais également à de nouveaux habitants de l’ouest-lausannois l’opportunité de découvrir ce service.. En effet, 1/3 de la population des communes de l’Ouest lausannois est au bénéfice de subsides de l’assurance maladie.

L’aménagement et le lancement d’une nouvelle Épicerie Caritas demande un investissement conséquent et il est essentiel que le projet soit pérenne. Nous avons reçu le précieux soutien des communes de l'Ouest Lausannois et de la Coopérative des Epiceries Caritas, mais une grande partie du financement reste encore à être trouvé. C'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Si vous préfériez faire un don par virement bancaire, sans passer par la plateforme de crowdfunding, voici nos coordonnées :
PostFinance– Mingerstrasse 20 – 3030 Berne
CCP 10-10936-3