Aidez-nous à meubler des chambres pour les personnes sans toit

Nous lançons un crowdfunding pour récolter de l'argent afin de pouvoir aménager les chambres de notre future logement de transition et hébergement d'urgence, qui ouvriront leurs portes à Nyon en fin d'année
Le sans-abrisme dans la région de la Côte est une problématique qui n’est pas mise en lumière, mais qui existe réellement. Afin d’y répondre et après 3 ans de réflexions et mise en œuvre, nous aurons le plaisir d’inaugurer un concept inédit en ville de Nyon, répondant non seulement aux besoins d’une région en termes d’hébergement et de relogement d’urgence, mais qui combine également un accueil de nuit et un accompagnement de jour dans une infrastructure moderne.

Les objectifs de ce crowdfunding sont de réunir assez d'argent afin que nous puissions aménager les futures chambres de l'hébergement d'urgence et de transition. Nous y accueillerons les personnes sans-abri de la région de la Côte.

Si vous préférez faire un versement bancaire, voici nos coordonnées :

CCP 10-10936-3
IBAN CH82 0900 0000 1001 0936 3