Aidez-nous à déménager notre Epicerie Caritas d'Yverdon

Nous avons lancé un crowdfunding pour récolter de l'argent afin de pouvoir déménager notre Epicerie Caritas au centre ville, afin qu'elle soit davantage accessible aux personnes à petit budget. Contribuez à financer des bons d'achats pour les plus démunis de la région. ainsi qu'aux travaux d'aménagement
Une Épicerie Caritas est une aide concrète pour les personnes et familles en situation de précarité. Dans notre volonté d’agir là où le besoin se fait ressentir, il est essentiel que nos Epiceries soient accessibles au plus grand nombre de personnes dans le besoin. C'est pourquoi, nous déménageons notre Epicerie d'Yverdon, se situant actuellement à 15 minutes du centre-ville, à la rue de l'Orbe, à 5 minutes à pied de la gare. Dans les Epiceries Caritas, plus de 1000 produits sont référencés, à des prix de 30 à 50% moins élevés que ceux du marché. Nous y accueillons également des apprentis et personnes en mesure de (ré)insertion ; ce lieu joue donc un rôle essentiel d'utilité publique.

Si vous préférez faire un versement bancaire, voici nos coordonnées :

CCP 10-10936-3
IBAN CH82 0900 0000 1001 0936 3