Informations utiles

Accompagnement dans la vie quotidienne des personnes isolées - Hotline du canton de Vaud :  0800 30 30 38
du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

• Si votre demande de subsides à l’assurance maladie est acceptée (voir chapitre "Aides étatiques possibles"), commandez gratuitement la CarteCulture
  • Si vous possédez déjà une CarteCulture et que vous avez déjà reçu la décision du subside pour l’année suivante, vous n’avez pas besoin de la commander à nouveau et devriez la recevoir automatiquement.
  • Si vous avez fait la demande de CarteCulture mais ne l’avez pas encore reçue, vous pouvez fréquenter nos Epiceries Caritas en présentant la décision de subside
  • Toutes les offres et rabais auxquels vous avez droit grâce à la CarteCulture

• Délai pour le remplissage et l’envoi de la déclaration d’impôts : 15 mars
    • Si changement de revenus  / divorce / enfants / etc. à Demande de modification des acomptes (les acomptes se basent sur la dernière déclaration d’impôts)