Collaborateur∙trice magasin (CDD) à 40 %, pour l'Epicerie Caritas d'Yverdon

Les épiceries gérées par Caritas Vaud sont réservées aux personnes à faibles revenus de notre canton. Elles offrent plus 1’000 produits de base à des prix 30 à 50% plus bas que ceux du marché. Caritas Vaud compte quatre épiceries situées à Lausanne, Renens, Vevey et Yverdon.
Au sein de ses épiceries, Caritas Vaud accueille des personnes en mesures d’insertion (PET, JAD, OAI) et leur offre un soutien dans l’acquisition, le développement et/ou la validation de compétences liées au commerce de détail.
Afin de soutenir l’équipe, nous sommes à la recherche d’un∙e

collaborateurrice magasin (CDD) à 40 %, pour l'Epicerie Caritas d' Yverdon-les-Bains, d u 1er octobre au 31 décembre 2021.
Votre mission
  • Ouverture et la fermeture de l’épicerie ;
  • Réception, le contrôle et le stockage des livraisons journalières ainsi qu’une mise en place de qualité des marchandises ;
  • Gestion des commandes dans le système informatique de l’épicerie ;
  • Tenue de la caisse ;
  • Encadrement en collaboration avec le×la gérant×e des personnes en mesure d’insertion professionnelle dans leurs activités journalières ;
  • Renseignement aux clients sur le fonctionnement de l’épicerie, les produits ou sur les conditions nécessaires à l’obtention de la CarteCulture.

Votre profil
  • CFC de gestionnaire de commerce de détail (ou formation jugée équivalente) ;
  • Minimum 3 ans d’expérience dans le commerce de détail, de préférence dans le secteur alimentaire.
 Vous êtes une personne rigoureuse et organisée. Vous appréciez de travailler en équipe et la perspective d’évoluer dans un environnement d’insertion et multiculturel vous stimule. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre esprit positif.
 La fonction implique une flexibilité dans la gestion des jours et horaires de travail.

Entrée en fonction : dès que possible
Délai de postulation : 30 septembre 2021
Nous nous réjouissons de votre future candidature et vous remercions pour votre dossier complet par e-mail :

Il ne sera répondu qu’aux candidatures retenues, dans un délai de 15 jours suivant la fin du délai de postulation.