Emplois

Donner du sens à son travail!

Caritas Vaud offre des activités intéressantes et des conditions de travail équitables.
Elle offre la possibilité de participer à sa mission par le biais d’une activité stable, diversifiée et dynamique, et de bonnes prestations sociales.

Caritas Vaud œuvre à défendre la dignité des personnes en situation de pauvreté et, en étroite collaboration avec elles, à promouvoir leur autonomie et agir pour une société solidaire.
Dans le cadre du programme de lutte contre le surendettement mis en place par l’Etat de Vaud, Caritas Vaud est chargée d’accompagner les personnes en situation de surendettement en vue d’assainir leur situation financière.
Rejoignez CVD
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez vous engager pour Caritas Vaud, nous recherchons toujours activement des bénévoles et vous invitons à visiter la page S'engager comme bénévole.

Candidatures spontanées : nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Caritas Vaud. Au vu du grand nombre de candidatures, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous les dossiers. Nous restons cependant à votre entière disposition pour tous renseignements.
Contact : Emilie Piguet, tél.  021/317 59 80