Emplois

Donner du sens à son travail!

Caritas Vaud offre des activités intéressantes et des conditions de travail équitables.
Elle offre la possibilité de participer à sa mission par le biais d’une activité stable, diversifiée et dynamique, et de bonnes prestations sociales.

Afin de renforcer l'équipe de Samedi du Partage Vaud pour la collecte des 4 et 5 juin 2021, nous sommes à la recherche d’un∙e
Stagiaire pour Samedi du partage Afin de renforcer l'équipe de Samedi du Partage Vaud pour organiser la collecte des 4 et 5 juin 2021, nous sommes à la recherche d’un∙e stagiaire (d'avril à juin 2021).
Vos responsabilités seront les suivantes :
• Coordonner la récolte 2021 de Samedi du partage Vaud et sa planification ;
• Préparer et animer les séances avec les bénévoles, les coordinateurs ainsi qu’avec le Comité du Samedi du partage Vaud ;
• Contacter et recruter des bénévoles ;
• Entretenir le réseau de partenaires (Coop, Migros, Aligro) ;
• Coordonner les activités de promotion des associations membres du Samedi du partage Vaud ;
• Organiser la participation des entreprises au Samedi du partage Vaud ;
• Organiser des événements spécifiques avant et après les deux jours du Samedi du partage Vaud ;
• Promouvoir l’événement via les réseaux sociaux et le tissu associatif ;
• Effectuer diverses activités de promotion et de communication.
Vous êtes aux études et recherchez une première expérience dans le domaine du bénévolat et de l’événementiel au sein d’une association. Personne rigoureuse et organisée, vous savez vous intégrer facilement dans une petite équipe et disposez d’un excellent sens relationnel. Vous êtes également flexible et dynamique et êtes reconnu pour vos sens des responsabilités et votre proactivité.
Entrée en fonction : 1er avril 2021
Délai de postulation au : 12 mars 2021
Nous nous réjouissons de votre future candidature et vous remercions pour votre dossier complet par e-mail : rh@caritas-vaud.ch
Lien pour plus d'informations sur Samedi du partage

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne sera répondu qu’aux candidatures retenues.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez vous engager pour Caritas Vaud, nous recherchons toujours activement des bénévoles et vous invitons à visiter la page S'engager comme bénévole.

Candidatures spontanées : nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Caritas Vaud. Au vu du grand nombre de candidatures, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous les dossiers. Nous restons cependant à votre entière disposition pour tous renseignements.
Contact : Emilie Piguet, tél.  021/317 59 80