Ici, vous trouverez toutes les informations sur nos actualités et nos projets.
Suivez-nous dans nos activités, participez à nos événements.

Caritas.mag octobre 2017_79187

Le Caritas.mag du mois d'octobre est sorti de press. A voir en suivant ce lien.

La solidarité en une photo

Dans le cadre de son 75ème anniversaire, Caritas Vaud et la Fondation British American Tobacco Switzerland ont ouvert un concours réservé aux bénéficiaires de la CarteCulture invités à exprimer la solidarité en une photo.
Voici les résultats :
1er prix : Gaëlle - Lacer ses chaussures
Repas de gala, 23 novembre 2017

Soyez de la fête!

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour cette soirée exceptionnelle à Beaulieu, Lausanne.

75 ans - 75 ambassadeurs

qui témoignent de ce que signifie, pour eux, la solidarité.

Découvrez-les ici, ils vous seront dévoilés progressivement!
Caritas Vaud fête ses 75 ans en 2017

Créée en 1942, Caritas Vaud est une association cantonale d’entraide qui s’engage pour une société qui offre à chacun de ses membres une meilleure couverture de ses besoins vitaux.

Reconnaissant la dignité intrinsèque et intangible de chacun, Caritas Vaud agit là où pauvreté, précarité et exclusion mettent cette dignité à mal. Elle construit des solidarités qui défendent la dignité des personnes et elle sensibilise la société aux réalités de la pauvreté, à ses causes et ses conséquences.