Emplois

Donner du sens à son travail!

Caritas Vaud offre des activités intéressantes et des conditions de travail équitables.
Elle offre la possibilité de participer à sa mission par le biais d’une activité stable, diversifiée et dynamique, et de bonnes prestations sociales.

Caritas Vaud agit sous mandat de la Direction générale de la cohésion sociale DGCS du Canton de Vaud dans le cadre du dispositif cantonal d’hébergement d’urgence. Afin de renforcer notre structure d’hébergement d’urgence « Le Hublot » à Vevey, nous sommes à la recherche d’un(e)

Veilleur/euse de nuit  -  Surveillant/e social/e

Rejoignez CVD
Votre mission :
• Accueillir les usagers durant les heures d’ouverture ;
• Encadrer et animer les moments collectifs ;
• Gérer la partie administrative ;
• Offrir une écoute individualisée si besoin ;
• Garantir la sécurité des usagers et assurer les premiers secours ;
• Assurer les premiers secours ;
• Participation aux colloques d’équipe et aux modules de formation permanente.

Votre profil :
• Idéalement au bénéfice d’un diplôme dans le domaine de la santé ou du social ;
• Expérience dans le domaine social ou équivalent ;
• Disponible au minimum pour une veille par semaine ;
• Vous disposez d’un excellent sens de la communication et d’une bonne écoute et savez vous adapter à tout public.

Organisation :
Veille active 19h15 - 23h30 et dès 06h30-08h30
veille passive (repos) 00h30 – 06h30.

Entrée en fonction : dès que possible
Délai de postulation : 16 mars 2020
Nous nous réjouissons de votre future candidature et vous remercions pour votre dossier complet par e-mail: .
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne sera répondu qu’aux candidatures retenues.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez vous engager pour Caritas Vaud, nous recherchons toujours activement des bénévoles et vous invitons à visiter la page S'engager comme bénévole.

Candidatures spontanées : nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Caritas Vaud. Au vu du grand nombre de candidatures, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous les dossiers. Nous restons cependant à votre entière disposition pour tous renseignements.
Contact : Emilie Piguet, tél.  021/317 59 80