Emplois

Donner du sens à son travail!

Caritas Vaud offre des activités intéressantes et des conditions de travail équitables.
Elle offre la possibilité de participer à sa mission par le biais d’une activité stable, diversifiée et dynamique, et de bonnes prestations sociales.

Nous n'avons aucune offre d'emploi à proposer dans l'immédiat.
Pour coordonner notre équipe de bénévoles à la Boutique de seconde main de Nyon, nous sommes à la recherche d’un/e :

Coordinateur/trice bénévole

A ce poste, vous êtes en charge de garantir le bon fonctionnement de la boutique. Vous assurez également le recrutement de nouveaux bénévoles et l’encadrement de l’équipe de bénévoles en organisant le planning de la boutique selon les disponibilités de chacun. En outre, vous devrez accomplir des tâches administratives (statistiques et gestion de la caisse) et vous engager à suivre une formation continue liée à la fonction. Vous participerez aux rencontres des coordinateurs durant l’année et ferez la restitution des informations reçues à votre équipe de bénévoles.
A cette fonction, il faudra être disponible minimum une demi-journée par semaine.
Vous êtes une personne innovante, rigoureuse et faisant preuve d’un grand sens des responsabilités. Vous êtes reconnu pour votre sens de la communication, votre écoute et votre habileté à coordonner des équipes.
Caritas Vaud vous offre la possibilité de participer à sa mission par le biais d’une activité bénévole diversifiée et dynamique.

Entrée en fonction : à convenir
Offre à : benevolat@caritas-vaud.ch, tél. 021 317 59 80

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez vous engager pour Caritas Vaud, nous recherchons toujours activement des bénévoles et vous invitons à visiter la page S'engager comme bénévole.

Candidatures spontanées : nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Caritas Vaud. Au vu du grand nombre de candidatures, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous les dossiers. Nous restons cependant à votre entière disposition pour tous renseignements.
Contact : Emilie Piguet, tél.  021/317 59 80